LOCATION PALOMBAGGIA PARTICULIER

NOUS CONTACTER

milobeach.palombaggia@gmail.com
VILLA A PALOMBAGGIA

Benjamin & Caroline Milo
06 20 58 76 99

Formulaire de contact

Bonjour,
Nous sommes les Milos.
Passionnés par la Corse et ses merveilles depuis plus de 20 ans, c’est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre petit coin de paradis.
Si nous souhaitons rester discrets sur internet, nous serons ravis d’échanger avec vous au téléphone ou par email afin de vous assurer de notre sérieux, et de vous faire partager notre amour pour l’Île de Beauté.
Milobeach

LOCATION PORTO VECCHIO
ENTRE PARTICULIERS

Une villa 4 personnes avec piscine

Pour vos vacances, nous proposons à la location, de particulier à particulier, notre villa individuelle de 60 m2. Appelée « Milobeach », notre maison est parfaite pour accueillir quatre personnes en quête de calme et de repos. Récemment rénovée et tout confort, elle se trouve dans une petite copropriété privée de vingt maisons entourant une grande piscine commune, en plein cœur du maquis. Sa situation est exceptionnelle : au sud de Porto Vecchio, sur la route de Palombaggia – Piccovaggia, à proximité de plages mythiques de la Corse, Palombaggia et Tamaricciu.

LOCATION CORSE DU SUD
ENTRE PARTICULIERS

Un emplacement idéal pour notre maison
à proximité des merveilles du sud de la Corse

Notre maison est à louer de particulier à particulier. Elle jouit d’un emplacement privilégié, aux portes de 2 plages idylliques,  Palombaggia et Tamaricciu. La première, avec ses rochers rouges, est mythique.  Elle offre à ses visiteurs un panorama grandiose sur les îles Cerbicale. La seconde, avec son pin parasol trônant dans une étroite avancée sur la mer, est la plus photographiée de toute la Corse. Ses photos ont fait le tour du monde. En empruntant le sentier littoral qui relie ces 2 plages voisines, vous profiterez d’un cadre sauvage, authentique, exceptionnel. C’est toutes les pépites du Sud Est de la Corse que notre maison vous invite à découvrir : Porto Vecchio, ses plages, l’Alta Rocca, Bonifacio ou encore les îles Lavezzi.

Entrer une recherche et appuyer sur entree